We Will Overcome |
|
| Hockey NHL | |
|
+2»♥Lia Sinchevici♥° DG_Vigneault22 6 participants | Auteur | Message |
---|
DG_Vigneault22 All Star
Messages : 2783 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Qc
Argent H360 Argent H360: (0/10000)
| Sujet: Hockey NHL Sam 19 Nov - 12:53 | |
| Parlez de la ligue nationale ici!
Vos prédictions! Vos équipes favorites! Les nouvelles!
Moi, j`ai bien hate que Crosby revienne, c`est mon jouer préféré et j`adore voir jouer les Penguins. je trouve qu`ils connaissent un exellent début de saison sans Crosby.
Le Ch en arrache par exemple et c`est pas jsute à cause des blessures!
Laisser vos commentaires! | |
| | | »♥Lia Sinchevici♥° Superstar
Messages : 6020 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Hockey NHL Sam 19 Nov - 13:52 | |
| Ouais le CH en arrache un peu mais je pense qu'ils sont plus compétitifs qu'en début de saison. Pour les penguins je pense qu'ils ont appris a gagner sans Crosby et je pense que c'est qqc qu'il devront faire encore un bout. | |
| | | DG_Vigneault22 All Star
| Sujet: Re: Hockey NHL Sam 19 Nov - 14:29 | |
| - »Bériault° a écrit:
- Ouais le CH en arrache un peu mais je pense qu'ils sont plus compétitifs qu'en début de saison. Pour les penguins je pense qu'ils ont appris a gagner sans Crosby et je pense que c'est qqc qu'il devront faire encore un bout.
crosby vas revenir bientot selon moi | |
| | | Oli Superstar
Messages : 6244 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 27 Localisation : Qc
| Sujet: Hockey NHL Ven 25 Nov - 20:10 | |
| Le Spectacle de Claude Giroux Les Flyers de Philadelphie étaient peut-être privés des services de quelques-uns de leurs meilleurs joueurs, mais pas de ceux de Claude Giroux. Le Franco-Ontarien a inscrit deux buts en deuxième période et les Flyers ont survécu à un début de match chancelant avant de disposer du Canadien 3-1, vendredi après-midi au Wells Fargo Center. « Il y a des matchs comme ceux-là où tout fonctionne », a expliqué Giroux. « Avec toutes les absences, c’était important de lever son jeu d’un cran. » Le Tricolore n’a ainsi pas été en mesure de signer une deuxième victoire de suite pour la quatrième fois en autant d’occasions depuis ses gains sur les Coyotes de Phoenix et les Predators de Nashville plus tôt ce mois-ci. Même s’il a donné 3 buts sur 36 lancers, Carey Price n’a pas à rougir de sa prestation. Le portier des Glorieux a réussi plusieurs arrêts spectaculaires - dont 15 en deuxième période seulement-, après avoir été laissé à lui-même par ses coéquipiers. « C’est frustrant », a avoué Price. « Il faut maintenant passer à autre chose et se concentrer sur le prochain match. » Petteri Nokelainen a marqué l’unique but du Canadien, son premier en 21 rencontres depuis que l’équipe a fait son acquisition des Coyotes le 23 octobre. Et pour une troisième partie de suite, les hommes de Jacques Martin ont été blanchis en supériorité numérique, mordant la poussière en cinq tentatives. « Nous avons connu une bonne première période », a analysé l’entraîneur-chef. « Notre avantage numérique nous a fait perdre notre momentum. Leurs chances en infériorité numérique leur ont donné des ailes. » Jakub Voracek a compté l’autre filet des Flyers, tandis que Braydon Coburn a ajouté deux mentions d’assistance à son 400e match dans la Ligue nationale de hockey. Sergei Bobrovsky a quant à lui repoussé 23 des 24 rondelles dirigées vers lui. Un lent départ Pourtant, rien ne laissait présager que les Flyers remporteraient une deuxième victoire de suite ainsi qu’une cinquième à leurs sept dernières rencontres, puisqu’ils devaient notamment se débrouiller sans Jaromir Jagr, Chris Pronger et James van Riemsdyk. Les hommes de Peter Laviolette ont également connu une première période difficile, 11:56 s’écoulant entre le moment où ils ont obtenu leur premier et deuxième lancers. Ceux de Martin n’ont pas nécessairement fait mieux, P.K. Subban dirigeant le premier tir en direction de Bobrovsky à 7:02. Cela n’a cependant pas empêché le Canadien d’inscrire le premier but de la partie à 18:14, après que Nokelainen eut sauté à pieds joints sur une rondelle laissée libre dans l’enclave. Ce fut toutefois là les seuls moments de réjouissance du Tricolore, qui n’a obtenu que 16 lancers lors des deux engagements suivants. Giroux a profité d’un rebond favorable du disque sur la bande derrière le filet de Price pour créer l’égalité à 13:11 au deuxième tiers, puis Voracek a marqué le but gagnant à 17:45 en logeant la rondelle dans la partie supérieure grâce à un puissant tir frappé. Même s’il n’a pas récolté de passe sur la séquence, Giroux a été le maître d’œuvre du quatrième filet de la saison de son coéquipier. L’ancien des Olympiques de Gatineau a ensuite ajouté son deuxième but - son 13e de la campagne -, alors qu’il ne restait que six secondes à la deuxième. Les Glorieux disputeront leur prochain match dès demain, alors qu’ils recevront la visite de Sidney Crosby et des Penguins de Pittsburgh. Source : rds | |
| | | Oli Superstar
| Sujet: Re: Hockey NHL Ven 25 Nov - 20:16 | |
| Une autre étape franchie pour Markov ! Andrei Markov a franchi l'avant-dernière étape de son programme de remise en forme, mardi, en obtenant le feu vert pour participer aux exercices avec contacts à l'entraînement. Le Canadien a sans doute une date de retour en tête pour le défenseur russe, mais on ne la dévoile pas publiquement. Martin a déjà indiqué que le retour de Markov ne se produira pas avant le long périple de l'équipe en Californie, commençant le 30 novembre. Markov et l'attaquant Andrei Kostitsyn, qui a patiné en compagnie de Chris Campoli sur la patinoire adjacente à Brossard, ont accompagné leurs coéquipiers à l'étranger. Jaroslav Spacek n'a pas chaussé les patins, et son retour n'est pas prévu de sitôt. Le vétéran défenseur est demeuré à Montréal, comme Campoli évidemment. Tout renfort est bien accueilli chez le Canadien dans le moment, même en défense. Les jeunes tiennent bien le fort en l'absence de vétérans, mais le Tricolore devrait saluer le retour au jeu de Hal Gill en Caroline, mercredi, face aux Hurricanes. L'entraîneur Jacques Martin n'a pas voulu confirmer le retour du géant, après que le vétéran défenseur eut lui-même vendu la mèche aux journalistes. « Nous avons 21 joueurs en santé à notre disponibilité et nous prendrons une décision avant le match de mercredi », s'est-t-il contenté de dire. À l'entraînement mardi, Gill a composé un duo avec Yannick Weber tandis que Frédéric St-Denis, son remplaçant des derniers matchs, a été jumelé à Andrei Markov - ce qui augure plutôt mal pour le jeune Québécois. Josh Gorges et P.K. Subban ainsi que Raphael Diaz et Alexei Emelin ont formé les deux autres paires. « Je me sens mieux que lundi, et beaucoup mieux qu'il y a deux jours », a souligné Gill, en précisant avoir passé deux nuits à l'hôpital, la semaine dernière, afin de traiter une infection liée à une coupure. Du gros pain Le CH doit se relever rapidement du revers crève-coeur de 1-0 encaissé contre les Bruins de Boston, lundi. « Une défaite dure à avaler, a reconnu mardi le capitaine Brian Gionta, parce que c'était un match important contre des rivaux de section. » Après avoir affronté les Hurricanes, l'équipe se rendra à Philadelphie se frotter aux Flyers, vendredi, avant de revenir à Montréal accueillir Sidney Crosby et les Penguins de Pittsburgh, samedi. C'est loin d'être une semaine commode, une deuxième d'affilée de quatre rencontres. On s'attend à ce que les Hurricanes ne soient pas une proie aussi facile que la semaine dernière à Montréal, quand le Canadien l'a emporté 4-0. Les Canes ont remporté leurs deux derniers matchs. « Ils ont bien fait dans leurs trois derniers matchs, même dans la défaite de 1-0 qu'ils ont subie face aux Sabres de Buffalo, a noté Martin. Ils jouent beaucoup mieux défensivement. » Les Hurricanes ont enchaîné avec des gains de 3-2 contre les Maple Leafs de Toronto, à domicile, et de 4-2 face aux Flyers, à Philadelphie. St-Denis reste... positif Avec le retour probable de Gill, le jeune St-Denis devrait écoper même s'il a bien paru depuis qu'on l'a rappelé de Hamilton. Il ne s'en fait pas outre mesure, sachant qu'il s'est acquitté de la tâche qu'on lui a demandé d'accomplir. « J'estime que ça va super bien, je suis plus confiant à chacun des matchs, a-t-il commenté. L'entraîneur me fait également davantage confiance, il m'a même utilisé en infériorité numérique en compagnie de Josh Gorges contre les Bruins. » St-Denis, âgé de 25 ans, s'était amené à Montréal, en ayant comme unique objectif de simplement bien faire. Il peut dire mission accomplie jusqu'à maintenant. Et, quoiqu'il arrive, il aura laissé une belle carte de visite dans la LNH. L'entraîneur lui a fait de beaux compliments après le match de lundi, au cours duquel il a obtenu 13:14 de temps d'utilisation. Mardi, Gorges en a remis, en louangeant le jeu de son jeune coéquipier. Le défenseur natif de Greenfield Park, sur la Rive-Sud, n'a pas amassé de point en quatre matchs, et il montre un différentiel de plus-1 en défense. Il a aussi écopé trois pénalités. Rds.ca | |
| | | Oli Superstar
| Sujet: Re: Hockey NHL Ven 25 Nov - 20:18 | |
| Crosby dominant, Gomez alarmant ! Qu’on en commun Sidney Crosby et Scott Gomez? Réponse : Les deux joueurs ont fait parler d’eux lundi dans leurs villes respectives, mais pas de la même manière. Rappelez-vous lorsqu’Andrei Markov s’est blessé. Tout le monde s’est dit qu’il manquera de synchronisme lorsqu’il reviendra au jeu. Crosby lui, est arrivé sur la glace sans aucun complexe. Il était déjà dominant. Son talent a fait foi de tout. Je suis heureux que son retour ait été un succès et je ne suis pas surpris qu’il ait fait les choses en grand. Je crois simplement qu’il était bien préparé. Il savait à quoi s’attendre. Il avait la volonté de réussir et ses coéquipiers l’ont bien entouré. C’est un joueur qui se met lui-même une pression sur les épaules et il répond très bien à cette pression. On a ouvert la porte aux Ovechkin et Stamkos pour leur offrir l’étiquette du vendeur par excellence dans la Ligue nationale. Mais ils ne l’ont pas fait. Le meilleur vendeur, c’est Crosby. Il est une « coche » en avant de tout le monde. Click here to find out more! BB_GG Lorsqu’un joueur ne chausse pas les patins pour une certaine période de temps, il lui manque toujours une fraction de secondes. Mais lorsqu’on parle de grandes vedettes comme Guy Lafleur, Mario Lemieux ou maintenant Sidney Crosby, on s’en aperçoit moins, car ils sont tellement dominants. Crosby meilleur pointeur? S’il demeure en santé d’ici la fin de la saison, je pense sincèrement que Crosby pourrait conclure la saison au premier rang des marqueurs de la Ligue nationale. Pas dans le top 3, premier marqueur! Crosby a du temps de glace de qualité et si Evgeni Malkin évite également l’infirmerie, c’est bien possible de voir le 87 au sommet des marqueurs en avril. D’autant plus que les Penguins jouent du bon hockey, c’est beaucoup plus facile pour lui de produire. En tant que capitaine de sa formation, il n’a pas à s’inquiéter de la tenue de sa troupe. Parlant des Penguins. Le retour de Crosby a les allures d’une transaction dans laquelle Pittsburgh a obtenu le meilleur joueur de la LNH sans rien donner en retour. Les Penguins sont-ils maintenant l’équipe à battre? D’abord, il faut préciser qu’il y a beaucoup de parité dans la LNH. Crosby n’inscrira pas quatre points chaque match. Chose certaine, il amène un élément de plus à surveiller pour les autres formations. Les Penguins forment aussi une équipe où la chimie est bien présente. L’arrivée de leur joueur vedette vient cimenter ce mélange homogène. S’ils ne forment pas l’équipe à battre, il n’y aura certainement pas beaucoup de formation(s) devant les troupiers de Dan Bylsma au terme de cette campagne. Le jeu de puissance impuissant Le Canadien a joué assez bien pour gagner face aux Bruins, lundi. Ils ont perdu cette rencontre pour deux raisons : Tim Thomas et l’avantage numérique. L’attaque à cinq est la clé du succès. Que ce soit pour le Canadien ou n’importe quelle équipe de la LNH, les unités spéciales doivent marquer en moyenne un ou deux buts par match pour espérer gagner. Jacques Martin doit maintenant assumer les décisions qu’il prend concernant les stratégies employées dans ces situations cruciales. Force est d’admettre qu’il devra bientôt rendre des comptes, sinon, il passera au bureau. Il y a deux éléments qui me chicotent sur l’attaque massive du Tricolore. L’utilisation mitigée d’Erik Cole, qui devrait se retrouver plus fréquemment devant le filet, et l’emploi de Tomas Plekanec à la pointe. Certains vont me dire que Markov n’est pas là. Vrai, mais néanmoins, j’opterais pour deux arrières afin de soutenir l’avantage numérique. Plekanec n’a pas le lancer pour faire frémir quelconque gardien dans le circuit Bettman. Il ne possède pas l’offrande d’un Marc-André Bergeron. Le joueur de centre a plein d’atouts, mais son tir n’est pas sa force. S’inspirer des Penguins Lorsque le Canadien est actif, il forme une équipe beaucoup plus redoutable que lorsqu’il préconise un style de jeu passif. Ce sera la recette pour vaincre les meilleures équipes du circuit, notamment face à Crosby et sa bande. Après le voyage à Raleigh et Philadelphie, le Tricolore accueillera les Penguins samedi au Centre Bell. Certains joueurs du Tricolore devront en donner plus à leurs partisans pour vaincre une formation encore mieux nantie aujourd’hui. Des joueurs comme Gionta, Gomez et Plekanec devront simplement démontrer une volonté soutenue, de l’émotion et de la passion. Je pourrais également envoyer quelques flèches à P.K. Subban ou Michael Cammalleri. Quand ça ne va pas bien, la confiance baisse. Mais au hockey, on doit penser équipe. La meilleure preuve, ce sont les Penguins de Pittsburgh. Malgré des absences de taille, ils ont travaillé en équipe et ils ont gagné en équipe. L’avenir de Scott Gomez Si la tendance se maintient, il y aura certainement des décisions à prendre dans le cas du joueur de centre qui a perdu tous ses moyens. Des décisions qui, je crois, passeront par Geoff Molson. Chose certaine, je ne connais pas beaucoup de joueur qui figure encore sur l’avantage numérique après une disette de 48 matchs sans trouver le fond du filet. D’autre part, je ne suis pas heureux de voir Lars Eller à l’aile gauche avec le retour de Gomez. Je pense que le Danois est un centre naturel. Même s’il ne produisait pas, on notait une progression dans son cas. Eller pourrait bien jouer au centre et Gomez à l’aile. Dans ce cas, la question des mises au jeu mérite être abordée, mais il y a toujours moyen de s’adapter, comme privilégier le vétéran dans certaines situations. Un jour ou l’autre, si la situation ne s’améliore pas, Gomez devra partir. Plus sa série d’insuccès se poursuit, plus il pourrait devenir une distraction pour ses coéquipiers. | |
| | | Oli Superstar
| Sujet: Re: Hockey NHL Ven 25 Nov - 20:19 | |
| Josh Gorges doit rester ! Y a-t-il quelqu’un, quelque part, qui doute encore de l’importance pour le Canadien de s’assurer les services de Josh Gorges à long terme? Depuis le début de la saison, Gorges est le héros obscur de l’équipe. Dès le premier match préparatoire, il a manifesté un niveau de forme physique exceptionnel. Mentalement, on l’a senti prêt à déplacer des montagnes dès qu’il s’est présenté au camp. Visiblement, le défenseur de 27 ans voulait à tout prix montrer à tous qu’il avait retrouvé toute sa forme, lui qui a raté 46 matchs la saison dernière en raison d’une blessure à un genou. Avec les autres nombreuses blessures (ou maladies) qui ont frappé l’équipe au cours de la dernière semaine, Gorges a été exceptionnel en tant que seul véritable vétéran à la ligne bleue. Ce fut particulièrement vrai contre les Hurricanes au Centre Bell. Blessé de ne pas avoir reçu d’offre à long terme de la part de la direction du Canadien (il n’a reçu qu’une offre qualificative à la fin juin), Gorges a porté sa cause en appel au cours de l’été, une situation qui n’est jamais heureuse pour aucune des deux parties. Heureux à Montréal, il espère maintenant pouvoir assurer sa place à long terme à l’issue de la présente saison. La question est la suivante : des négociations vont-elles se dérouler au cours de la saison et une annonce pourrait-elle être faite avant la fin du calendrier? On connaît tous la réticence du Canadien à procéder de la sorte. Or, avec le départ probable de Jaroslav Spacek et de Hal Gill et des doutes raisonnables qui pèsent sur les jeunes défenseurs actuels, la direction va-t-elle faire un accroc à sa politique dans le cas de Gorges? On verra. Punir l’intention ou le geste? L’incident Milan Lucic-Ryan Miller nous replace au cœur d’un débat qui n’en finit plus dans la LNH : doit-on juger de l’intention d’un joueur ou doit-on plutôt s’en tenir au caractère « technique » de son geste? Les décisions rendues à différentes étapes nous montrent clairement les zones grises qui existent entre le libellé du règlement et sa philosophie propre. Lucic a écopé d’une punition de deux minutes pour assaut, ce qui s’explique clairement quand on revoit le geste. Mais le préfet de discipline Brendan Shanahan a jugé que le geste de Lucic ne méritait pas de suspension parce que, « techniquement », il ne s’inscrivait pas dans la liste des gestes passibles d’une telle sanction. Et c’est là où, personnellement, je décroche. Posons quelques questions simples. Au moment du contact, Ryan Miller était-il vulnérable? Oui. Milan Lucic pouvait-il au moins tenter un geste d’évitement ? Bien sûr. Avait-il l’intention de frapper Miller et de lui faire mal? Pas de doute là-dessus. Était-ce une situation antisportive, même en reconnaissant le caractère rapide et robuste du jeu du hockey? Je crois que oui. Alors? Alors, comme ce fut le cas pour les coups à la tête, il faudra un jour que les règles de la LNH en ce qui touche les gardiens soient redéfinies pour être beaucoup plus tournées vers l’intention du joueur fautif que sur la nature technique du geste. Et l’avenir semble encourageant à ce niveau puisque les directeurs généraux ont promis de se pencher sur la question de la sécurité des gardiens lorsqu’ils se sont réunis quelques jours après l’incident. Cela dit et entre-temps, il y a lieu de s’inquiéter pour la santé et la sécurité des gardiens. Les Lucic de ce monde savent qu’ils ne craignent rien de plus qu’une pénalité de deux minutes quand ils agissent de la sorte! | |
| Sujet: Re: Hockey NHL Sam 26 Nov - 10:59 | |
| lol...toute un journaliste..lol | |
| Sujet: Re: Hockey NHL Sam 26 Nov - 11:00 | |
| Good pour Markov j'ai super hate qu'il revienne et pour Gorges il faut le signer a long terme comme 5 ans pcq il est le meilleur défenseur cette année. | |
| Sujet: Re: Hockey NHL Sam 26 Nov - 11:10 | |
| Ouin..pcq PK joue pas bien ...et les autres sont pasvrm fort ...j`ai bien hate de voir le match de ce soir contre .. | |
| Sujet: Re: Hockey NHL Sam 26 Nov - 11:16 | |
| Ouais voir Crosby c tjrs le fun | |
| | | fgab NHLer
| Sujet: Re: Hockey NHL Lun 28 Nov - 19:01 | |
| enfin ça bouge dans la lnh 2 coach congédier dont celui que jaimais le moins (boudreau) remplacer par Dale Hunter (un de mes préféré) et Paul Maurice remplacer par Kirk Muller qui mérite grandement son nouvel emploit | |
| | | Oli Superstar
| Sujet: Re: Hockey NHL Lun 28 Nov - 22:38 | |
| Suspension de 3 matchs NEW YORK, États-Unis - Max Pacioretty sera dorénavant considéré comme un récidiviste aux yeux de la Ligue nationale de hockey. L'attaquant du Canadien a été suspendu pour trois rencontres par le responsable de la discipline de la LNH, Brendan Shanahan, deux jours après qu'il eut asséné un coup à la tête au défenseur des Penguins de Pittsburgh Kristopher Letang. « Je suis soulagé, parce que je ne crois pas qu’il était nécessaire qu’il me frappe. Je veux toutefois souligner que je ne suis pas du tout fâché contre Max. C’est un sport très rapide,» a souligné Letang à notre confrère Renaud Lavoie après avoir appris la sanction. Pacioretty ratera les matchs du Canadien le 30 novembre à Anaheim, le 1er décembre à San Jose et le 3 décembre à Los Angeles. Il sera admissible à un retour au jeu le 6 décembre contre Columbus. L'incident est survenu à 16:46 de la troisième période. Pacioretty a touché Letang à la tête sur une mise en échec qui a laissé le défenseur des Penguins avec une fracture du nez. L'attaquant du Canadien n'a pas ralenti son approche et a même semblé sauter au moment de touché Letang directement à la tête. Click here to find out more! Letang est revenu au jeu en prolongation, marquant le but vainqueur dans un gain de 4-3 des Penguins au Centre Bell. Le geste de Pacioretty n'a pas été pénalisé, mais Shanahan a clairement jugé qu'il en eut fallu autrement. Dans la vidéo explicative — présentée par Stéphane Quintal, en français — on y explique qu'il s'agit d'un coup illégal à la tête et qu'en coupant vers le centre pour décocher un tir, Letang accepte de se sacrifier et d'encaisser une mise en échec pour le faire, ce qu'a indiqué Jacques Martin avant le départ de l'équipe pour la Californie, lundi. «Ce n'était pas un geste intentionnel de la part de Pacioretty, a dit l'entraîneur. On voit clairement, en visionnant la séquence, que Letang est gêné dans sa tentative de lancer. Il a quand même tenu à tirer même s'il devait savoir qu'il s'exposait à recevoir une dure mise à échec. C'est en complétant son élan qu'il a encaissé le choc.» Si la LNH est d'accord avec cette interprétation de Martin, elle note toutefois qu'aucun joueur ne doit s'attendre à ce que la cible d'une telle mise en échec soit sa tête. On démontre également que la tête de Letang ne change pas de position de façon significative avant le contact, un point évalué par la LNH, contrairement à ce que quelques joueurs du Canadien croyaient. «On dirait que Pacio essaie d'appliquer une mise en échec légale, mais il (Letang) a la tête basse et coupe vers le centre de la glace pour prendre un lancer, a expliqué Carey Price. Un joueur doit se méfier dans ce temps-là.» On ajoute que si Pacioretty décide de quitter sa position à l'aile pour venir appliquer une mise en échec à Letang, c'est à lui de s'assurer que le point de contact principal ne soit pas à la tête. Par ailleurs, la vidéo montre un transfert de poids de la part de Pacioretty de sa jambe gauche vers sa jambe droite, ce qui fait en sorte que la tête du défenseur des Penguins, et pas son corps, devienne le point le point de contact principal. Avant de quitter pour la Californie, plusieurs joueurs du Tricolore ont commenté la mise en échec Conformément à la convention collective et compte tenu de son salaire annuel moyen, Pacioretty perdra la somme de 26,351.34 $. Ce montant sera remis au Fonds d'urgence d'aide aux joueurs. La blessure de Letang a aussi été prise en compte tout comme le passé exemplaire de Pacioretty. | |
| | | DG Doyon NHLer
Messages : 1575 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Hockey NHL Sam 14 Jan - 17:04 | |
| les pingouin son poche 5 def de suite | |
| | | Oli Superstar
| Sujet: Re: Hockey NHL Jeu 23 Fév - 21:35 | |
| Selon TSN , Les Kings echange Jack Johnson et un choix de 1ere ronde aux Blue Jackets de Columbus contre Jeff Carter . Plus de detail a venir | |
| | | Oli Superstar
| Sujet: Re: Hockey NHL Jeu 23 Fév - 21:38 | |
| Les Blue Jackets de Columbus echange Antoine Vermette aux Coyotes de Phoenix contre C. McElhinney , un choix de 2em ronde en 2012 ainsi quun choix de 5em tour en 2013 | |
| Sujet: Re: Hockey NHL Ven 24 Fév - 11:22 | |
| | |
| | | ♪-MaSterMind-ReVolUtiOn-♪ Junior
| Sujet: Re: Hockey NHL Lun 5 Mar - 22:41 | |
| Victoire Des Penguins A SOir Contre Les Coyotes De Phoenix !c | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey NHL | |
| |
| | | | Hockey NHL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|